LED : photothérapie, photomodulation ou lumière magique !

Beauté Désirée institut beauté esthétique à Nice
Beauté Désirée institut beauté esthétique à Nice

Lumière magique

Anti âge, anti tâche, anti acné,  combat les rides, et le relachement cutané.

Traitement indolore, lumière froide, sans effet secondaire, permet une correction et un rajeunissement des tissus.

Visage et corps : Réduction de l’inflammation, des cicatrices d’acné et des pores dilatés. Amélioration de la pigmentation. Réparation des peaux marquées. Combat les vergetures. Excellent soin en complément du microneedling.

Cuir chevelu : densifie et stimule la pousse des cheveux.

Comment cela fonctionne ?

Grâce à l’utilisation de photons lumineux de couleurs adaptées aux problématiques, seuls ou en synergie.

Beauté Désirée institut beauté esthétique à Nice

Longueur d’onde de 630nm. Amélioration de l’activité des cellules, meilleur métabolisme, stimule la régénération de la peau, accélère la circulation sanguine, améliore l’élasticité et la tonicité des tissus. Diminutions des vergetures, récentes ou anciennes.

Longueur d’onde de 415nm. Très efficace contre l’acné sous forme de cure. Calme les inflammations de la peau. Détruit les bactéries de l’acné sans nuire aux tissus de la peau.

Longueur d’onde de 525nm. Améliore les irrégularités pigmentaires, rides et ridules, booste l’éclat du teint.

Longueur d’onde de 590nm. Stimule le système lymphatique et sanguin, renforce les fibres musculaires, régule le PH cutané.

En combinaison seule, avec les serums professionnels, on nappe la peau de ces produits (anti âge, anti taches, anti acné, anti vergetures et anti cicatrices) et on applique la lumière, améliorera encore les résultats !

Complément idéal aux traitements de surface, comme un peeling (visage ou corps), un microneedling (sur des vergetures également), une radiofréquence (visage ou corps). Après un acte de chirurgie esthétique, pour réduire l’inflammation, augmente fortement la vitesse de cicatrisation et affine la taille des cicatrices futures.